07 MARS 2018 NOUVELLES: JE SUIS LA LUMIÈRE, ET NOUS SOMMES TOUS LUMINEUX DU CRÉATEUR ICI EST MA PREUVE ET MES EXPÉRIENCES DE MA LUMIÈRE.

Je suis la lumière et vous aussi.

Vous incarnez la lumière lorsque vous vous incarnez.

Lorsque vous êtes assez courageux pour juste être vous et oublier le faire.

Lorsque vous décidez de ne plus être attaché à un résultat au-delà de l’expression de votre personnalité.

VIDÉO YOUTUBE:

India.Arie – Je Suis Lumière (Vidéo Lyrique)

https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=en&rurl=translate.google.com&sl=en&sp=nmt4&tl=fr&u=https://www.youtube.com/embed/ism8dBjxKvc&xid=17259,1500004,15700021,15700043,15700105,15700124,15700149,15700168,15700173,15700201&usg=ALkJrhjQIPxQebzZXh_QWfvmXtcVuOyY6g

Publié le 26 juin 2013
Un clip de India.Arie interprète I Am Light.

LYRIQUE
JE SUIS LUMIÈRE
JE SUIS LUMIÈRE
JE SUIS LUMIÈRE
JE SUIS LUMIÈRE
JE NE SUIS PAS LES CHOSES QUE MA FAMILLE A FAIT.
Je ne suis pas les voix dans ma tête.
JE NE SUIS PAS LES PIECES DE LA BROKENNESS INSIDE.
JE SUIS LUMIÈRE
JE SUIS LUMIÈRE
JE SUIS LUMIÈRE
JE NE SUIS PAS LES ERREURS QUE J’AI FAITES
OU TOUTES LES CHOSES QUI M’ONT CAUSÉ LA DOULEUR.
JE NE SUIS PAS LES MORCEAUX DU RÊVE QUE J’AI GAUCHE.
Je suis LiGHT
JE SUIS LUMIÈRE
JE SUIS LUMIÈRE
JE NE SUIS PAS LA COULEUR DE MES YEUX.
JE NE SUIS PAS LA PEAU À L’EXTÉRIEUR.
JE NE SUIS PAS MON ÂGE
JE NE SUIS PAS MA RACE
EST TOUTE LA LUMIÈRE
EST TOUTE LA LUMIÈRE
TOUT LUMIÈRE
TOUT LUMIÈRE
JE SUIS LUMIÈRE
JE SUIS LUMIÈRE
JE SUIS DIVINITY DEFINED
JE SUIS LE DIEU À L’INTÉRIEUR
JE SUIS UNE ÉTOILE
UNE PIÈCE DE TOUT TOUT
JE SUIS LUMIÈRE

JE SUIS UN GUERRIER DE LUMIÈRE

 

Chers frères et sœurs,

Comment êtes-vous tous aujourd’hui, je voulais partager mes expériences de ma lumière.
Je suis une lumière étant aussi, et je peux voir ma propre lumière.

Si je pose et ferme mes yeux et regarde toujours vers l’avant , je peux voir ma lumière qui brille.

ET MAINTENANT AVEC L’AUGMENTATION DES ÉNERGIES MA LUMIÈRE EST BRILLANTBEAUCOUP PLUS BRILLANT, JE PEUX LE VOIR AVANT MOI, AJOUTER TOUT CE QUE JEMANIFESTENT DEVANT MOI.

J’expliquerai ce que je vois, je peux voir les vagues des deux lumières du créateur de sa pensée. QUI SONT DEUX, LA LUMIÈRE DE LA MÈRE NOIRE ET LA LUMIÈRE DU PÈRE.

Je peux voir comment ils interagissent les uns avec les autres, et vous pouvez voir les différentes couleurs qui intercèdent l’une avec l’autre.

Je sais que je ne suis pas le corps, je sais que je suis la lumière, la pensée du créateur, qui exprime mon être dans l’univers.

Nous sommes tous des êtres légers.


AMOUR ET LUMIÈRE.

MON VIDEO QUE J’AI DONNÉ MES EXPÉRIENCES COMME LA LUMIÈRE.
Désolé pour ça c’est en ANGLAIS.

https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=en&rurl=translate.google.com&sl=en&sp=nmt4&tl=fr&u=https://www.youtube.com/embed/XeKE-XfXOoY&xid=17259,1500004,15700021,15700043,15700105,15700124,15700149,15700168,15700173,15700201&usg=ALkJrhjcV3-gGwinb0K3VLa9ojnZ1Crdhg
JE SUIS LUMIÈRE ET NOUS SOMMES TOUS LÉGERS, COMME LE CRÉATEUR QUI EST LA LUMIÈRE BLANCHE (ÉNERGIE).

Re-Boot

par jenniferfarley

LINK: https://thecreatorwritings.wordpress.com/2018/03/06/re-boot/

Re-Boot

Juste pour ajouter un peu de «fun» à ce changement, beaucoup d’entre vous ont peut-être commencé à entendre / voir / ressentir des choses que les autres n’ont pas. Non, tu ne perds pas la tête … C’est une partie de la re-boot que vous rencontrez. Chacun de vous est né avec des cadeaux originaux; la société, la religion traditionnelle ou les pressions familiales peuvent vous avoir fait sentir qu’ils n’étaient pas appropriés, alors vous les avez fermés. Avec le grand influx d’énergie à votre avion terrestre, c’est comme si un interrupteur avait été retourné et que ces cadeaux sont de retour! Très cher, le libre arbitre dicte que c’est à vous de décider si vous choisissez de les embrasser, de les embrasser un peu ou pas du tout.C’est entièrement à vous. Rappelez-vous, l’Univers, et ces dons merveilleux, sont toujours là quand vous en avez besoin. ~ Créateur

 

LE PROBLEME SIMPLE …………………… ..

par theutopiauniverse

Lien: https://theutopiauniverse.com/2018/03/06/the-simple-problem/

LE PROBLEME SIMPLE …………………… ..

Problèmes, problèmes connaissez-vous quelqu’un qui n’a pas de problème dans la vie, en fait les gens qui jurent ne pas avoir de problèmes, doivent vivre une vie très ennuyeuse, les problèmes sont des leçons qui nous sont lancées pendant la vie, certaines grandes certains sont petits, d’autres insignifiants et d’autres très importants, mais c’est une leçon qui nous a été envoyée, la raison pour laquelle vous devez décider par vous-même, mais avec chaque problème nous devenons des êtres humains et devenons généralement une personne belle et complète Pour être là, vous devez passer par ce processus, ne soyez pas avec quelqu’un dans votre vie pour résoudre vos problèmes, mais vous pouvez être avec quelqu’un qui aidera dans ce processus et ne vous permettra pas d’y faire face seul.

problèmes 1

Si votre problème dans la vie est grand comme un navire, n’oubliez jamais que vos bénédictions sont aussi larges que l’océan.

Parfois, lorsque des problèmes surviennent entre un couple, vous pouvez être accusé de changer lorsque vous affrontez vos problèmes en commun, ce n’est pas le cas, généralement dans ces moments-là, c’est la façon dont vous voyez maintenant qui a changé, vous avez simplement cessé de vivre la vie dans la voie de l’autre, vous vivez maintenant la vie à votre façon. Tout problème donné n’aura que trois solutions, vous pouvez l’accepter, le changer ou le laisser … c’est pas plus ni moins, alors ne passez pas des jours et des jours à y réfléchir, concentrez-vous sur ces trois aspects et agissez , la plupart des problèmes qui apparaissent dans notre vie sont aussi dus au fait de ne pas penser ou de continuer à penser sans agir. Plus vous réfléchissez à vos problèmes plus vous vous sentez stressé, créant un cercle qui ne cesse jamais de tourner … .. il y a ou non une vie sans problèmes et un autre moyen garanti de résoudre ces problèmes est en utilisant l’art de la patience.

 
problèmes 2

“Nous ne pouvons pas résoudre nos problèmes avec la même pensée que nous avons utilisée lorsque nous les avons créés.” Albert Einstein.

  Cela vous aidera aussi en tant que personne à réaliser que personne n’a une vie parfaite, cela vous aidera à prendre la pression de vous-même et non pas à chasser une vie ou une situation qui n’existe pas en réalité, tout le monde a des problèmes de forme, il est juste que certaines personnes sachent comment y faire face d’une manière plus parfaite, nous pouvons tous fuir notre problème, c’est la solution la plus simple mais pas la bonne, quand vous faites face à vos problèmes et travaillez à travers eux, vous allez trouve que tu en sortiras beaucoup plus fort. Si un problème peut être résolu, il n’y a rien à craindre, et s’il ne peut pas être résolu, alors s’inquiéter sera un processus inutile! Ne laissez pas vos problèmes vous pousser dans la mauvaise direction, laissez-vous simplement pousser par vos rêves …………

 
problèmes 3

La vie est comme une pièce de monnaie, vous pouvez la dépenser comme vous le souhaitez, mais vous ne la dépensez QU’UNE FOIS.

Alors que nous traversons notre parcours de vie avec des problèmes à résoudre, nous apprenons des leçons avec chacun devenant de plus en plus expérimenté ce qui nous permet finalement de jouir encore plus de notre vie, il est important de se rappeler que nous ne sommes pas tous faits de la même manière. être supportant ne vient pas naturellement à tout le monde, quand nous supposons que notre partenaire doit savoir, à quel point nous sommes mal, ils ne peuvent pas voir à travers nos esprits et savoir ce qui ne va pas, ne jamais prendre ça pour acquis, nous pouvons tous être déçus avoir nos mauvais moments dans la vie, nous avons tous eu affaire à de mauvaises choses mauvaises, quand cela arrive, il nous appartient de devenir plus fort pour cela, et de continuer à aller de l’avant, demeurer dans le passé ne nous aidera jamais, car nous ne pouvons pas changer quelque chose du passé.

 
problèmes 4

Aucune famille n’est parfaite … nous discutons, nous nous battons. Nous arrêtons même de nous parler à certains moments, mais à la fin, la famille est la famille … l’amour sera toujours là.

Allez de l’avant et identifiez vos problèmes, mais donnez votre énergie et votre puissance aux solutions nécessaires, ne pensez pas au passé ou aux questions non pertinentes, restez concentré et libérez vos problèmes.

Entraîneur de vie universel Brooke

 

AMOUR ET LUMIÈRE.


GOOGLE BLOG:
https://arrestwarrantsatanicritual.blogspot.com/
http://thelightisthetruth.blogspot.com/

Email: Ronald_wederfoort@yahoo.com
Email: Ronald_Wederfoort@protonmail.com
Téléphone: 5999 5156118

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: